FORUM Noreestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Noreestar

forum de gestion de campagne pour warhammer 40 000 impliquant les forces guerrieres du systeme stelaire Noreestar Loth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Mister Raba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raba




Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2011

Présentation Mister Raba Empty
MessageSujet: Présentation Mister Raba   Présentation Mister Raba EmptyMer 23 Nov - 21:09

Pseudo : Raba
Prénom : Guillaume
Localisation : Moyeuvre Grande
club : La communauté de plateau

jeux : Wh40k, Warhammer 40000, 40K et Warhammer 40K... accessoirement Warmachine (si je trouve des joueurs...) et Battle (mais comme c'est le mal, j'ai arrêté...)
Armées : Thousand Sons (40K), World Eater (40k), Démons (40k), Tau (40K, ça fait tâche, je sais), protectorat de Menoth (Warmachine), Hauts elfes (à revendre si j'y pense...)

je viens d'emménager dans le coin, et cherchant des joueurs, je me suis retrouvé à la BA... What a Face
Sinon, 15 ans de Zobby, commencé en Battle, reconverti en 40K, touché et adoré Warmachine dès les premiers jours.
Joueur en prem's, je me suis mis à peindre par obligation suite à la réception d'un prix de peinture en tournoi : une brosse à chiotte... No et depuis, un joli bilan avec mes chaotiques : la possibilité de jouer 10000 points peint en Apo ou 5 schémas à 2000... Twisted Evil Twisted Evil
Sinon, j'adore les tables avec des zolis décors et pleins pleins de fig peintes dessus... et parfois faire du bruit en bougeant mes chars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Présentation Mister Raba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mister Raba   Présentation Mister Raba EmptyMer 23 Nov - 22:37

salut guillaume... et bien venu a toi ici...
donc apres cette petite présentation, je vais voir la présentation de ton général, que je t'enregistre pour la campagne... et que je valide tes deux premiers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Raba




Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2011

Présentation Mister Raba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mister Raba   Présentation Mister Raba EmptyJeu 24 Nov - 13:08

depuis le temps que tu me dis de m'inscrire...
C'EST FAIT alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mister Raba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mister Raba   Présentation Mister Raba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mister Raba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alf
» Présentation de sourcil
» Présentation Fanatik
» presentation de guillaume
» Présentation Horus57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Noreestar :: ACCUEIL SUR LE FORUM DE LA CAMPAGNE :: Présentation des inscrits sur le forum-
Sauter vers: