FORUM Noreestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Noreestar

forum de gestion de campagne pour warhammer 40 000 impliquant les forces guerrieres du systeme stelaire Noreestar Loth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de sourcil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sourcil




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010

Présentation de sourcil Empty
MessageSujet: Présentation de sourcil   Présentation de sourcil EmptyDim 12 Déc - 12:43

-
Pseudo : Sourcil

Prénom : Abdelha

Âge : 32 ans

Sexe : homme

Localisation : hettange grande

club : Blitz57 (http://blitz57.purforum.com/forum.htm)

Présentation : Je suis akkro a 40k depuis près de 15ans maintenant comme beaucoup de monde c'est quelques exellents rapports de bataille , le livre de description des armes V2 j,en passe et des meilleurs .... qui m'ont fait acheter ma première fig
Depuis quelques années maintenant je joue entre autre avec Alf pour mon plus grand plaisir

Depuis la V2 j'ai joué plusieurs armées différentes en commençant par les ultra puis les wolves et les eldars pour le V2 puis au passage à la V3 j'ai joué black templars eldars tyrannides eldar noir tau et depuis 2ans maintenant j'ai une wagghh Ork assez conséquente avec laquelle je m'éclate bien.
Dans les cartons j'ai un projet de garde imp qui commence à voire le bout des eldars noirs qui me démangent et des dark angel qui demandent qu'a être peints


To be continued
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Présentation de sourcil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sourcil   Présentation de sourcil EmptyDim 12 Déc - 19:36

salut a toi et soit le bien venu....

pour info saches que Tienus est un rescapé de la V2 et la pratique encore.... tout en jouant a la version actuelle... donc si tu desires faire un bond en arriere... parles lui en! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sourcil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alf
» Présentation Fanatik
» presentation de guillaume
» Présentation Horus57
» Présentation SkAh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Noreestar :: ACCUEIL SUR LE FORUM DE LA CAMPAGNE :: Présentation des inscrits sur le forum-
Sauter vers: