FORUM Noreestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Noreestar

forum de gestion de campagne pour warhammer 40 000 impliquant les forces guerrieres du systeme stelaire Noreestar Loth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Horus57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horus57

Horus57


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 34
Localisation : Hayange

Présentation Horus57 Empty
MessageSujet: Présentation Horus57   Présentation Horus57 EmptyMar 28 Déc - 5:38

Pseudo: Horus57

Prénom: Fred

Age: 21

Localisation: Hayange (aucune idée du pseudonyme pour la campagne)
Armées: Black Légion (Marines du Chaos), Ultramarines (Space Marines) W40K

Bonjour à tous, je m'appelle Fred, je pratique le hobby depuis 9 ans environ. J'ai environ 2300 pts de Marines du Chaos et 2000 de Space Marines.J'ai l'intention de commencer des Eldars bientôt.Je fais aussi un peu de Battle et du Seigneur Des Anneaux. Si des personnes veulent faire des parties,contactez moi;)

Général : Chaérus le Redouté (Marines du Chaos)


Dernière édition par Horus57 le Sam 15 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddu57700.skyrock.com
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Présentation Horus57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Horus57   Présentation Horus57 EmptyMar 28 Déc - 9:52

salut, c'est Marc.

non ce que tu as fait est bien... ya des membres que je connais bien qui n'ont pas encore réussi a le faire... c'est le début de ce forum et les fetes donc ca marche au ralentit.

et puis ce forum essaye de réunir des joueurs du coin qui aiment jouer aux jeux, notemment a W40 et de les mettre en contact. La seule regle est le respect et la cordialité. Apres tu es le bien venu sur ce forum pour voir comment ca se passe et pour y participer en rapportant tes rapports de batailles ou autre...

pour ce qui est de la planete de départ, ca n'a pas vraiment d'importance dans le sens du jeu... a toi d'en trouver une qui te convienne. Mais comme pour l'instant les joueurs sont de Metz et ses environs, ca aide pour croiser des armées avec des généraux... lorsque la campagne sera un peu rodée, ca prendra forme.
Revenir en haut Aller en bas
Horus57

Horus57


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 34
Localisation : Hayange

Présentation Horus57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Horus57   Présentation Horus57 EmptyMar 28 Déc - 20:13

Ah salut Marc et merci^^
Pas de soucis je suis respectueux. Ensuite je suis content à l'idée de rencontrer d'autres joueurs du coin et de faire des parties agréables et sympas.
Pour la planète, je réflèchis à un nom, et si je peux apporter n'importe quelle contribution, aussi modeste qu'elle soit, ça sera avec plaisir:)
Revenir en haut Aller en bas
http://freddu57700.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation Horus57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Horus57   Présentation Horus57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Horus57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alf
» Présentation de Silversurfer
» Présentation de sourcil
» Présentation Fanatik
» presentation de guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Noreestar :: ACCUEIL SUR LE FORUM DE LA CAMPAGNE :: Présentation des inscrits sur le forum-
Sauter vers: