FORUM Noreestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Noreestar

forum de gestion de campagne pour warhammer 40 000 impliquant les forces guerrieres du systeme stelaire Noreestar Loth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Horus57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horus57

Horus57


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 34
Localisation : Hayange

Présentation Horus57 Empty
MessageSujet: Présentation Horus57   Présentation Horus57 EmptyMar 28 Déc - 5:38

Pseudo: Horus57

Prénom: Fred

Age: 21

Localisation: Hayange (aucune idée du pseudonyme pour la campagne)
Armées: Black Légion (Marines du Chaos), Ultramarines (Space Marines) W40K

Bonjour à tous, je m'appelle Fred, je pratique le hobby depuis 9 ans environ. J'ai environ 2300 pts de Marines du Chaos et 2000 de Space Marines.J'ai l'intention de commencer des Eldars bientôt.Je fais aussi un peu de Battle et du Seigneur Des Anneaux. Si des personnes veulent faire des parties,contactez moi;)

Général : Chaérus le Redouté (Marines du Chaos)


Dernière édition par Horus57 le Sam 15 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddu57700.skyrock.com
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Présentation Horus57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Horus57   Présentation Horus57 EmptyMar 28 Déc - 9:52

salut, c'est Marc.

non ce que tu as fait est bien... ya des membres que je connais bien qui n'ont pas encore réussi a le faire... c'est le début de ce forum et les fetes donc ca marche au ralentit.