FORUM Noreestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Noreestar

forum de gestion de campagne pour warhammer 40 000 impliquant les forces guerrieres du systeme stelaire Noreestar Loth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Silversurfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silversurfer




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation de Silversurfer Empty
MessageSujet: Présentation de Silversurfer   Présentation de Silversurfer EmptyDim 12 Déc - 6:44

Pseudo: Silversurfer

Prénom: Sébastien

Localisation géographique: Thionville (enfin son satellite appelé Yutz)

Présentation : 32 ans, militaire, dans le jeu depuis 1994, a essayé de venir jouer pendant 1 an à la BA mais les activités du boulot ont fait que non

Jeux joués :
40k : des gardes impériaux (cadiens V2 notamment, mon armée de prédilection), des space marines vanille (enfin pistache cœur caramel puisque ce sont des salamanders), sœurs de bataille (armée rachetée il y a peu, jamais jouée et demandera beaucoup de travail pour la mettre en état et je préfère attendre la ré-édition du codex)
Epic : gardes impériaux, space marines, une petite division titanique (1 imperator, 7 warlords, 1 reaver et 2 warhounds)
BFG : navis imperialis of course

Général : certainement un officier cadien, mais je reste ouvert à toute proposition s'il le faut pour le bien de la campagne

Divers :
Je considère que monter une campagne est toujours une bonne chose et je soutiens forcément une telle initiative mais votre système a l'air super compliqué quand même. Savoir rester simple est parfois un gage de qualité.
Sinon je suis plus intéressé par le background de la campagne et l'enchainement des parties que par ses règles proprement dites et je suis prêt à jouer des armées totalement ésotériques (légion pénale GI, scouts space marines à pied, etc) pour renforcer le côté immersif de la chose mais pas prêt à me coltiner des armées rouleaux compresseurs en face. Le gras je sais faire aussi mais çà m'intéresse plus de varier lors de campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Présentation de Silversurfer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Silversurfer   Présentation de Silversurfer EmptyDim 12 Déc - 19:50

salut Sebastien...

et bien venu a toi.

bon j'en profite pour répondre a ton avis sur les regles sans trop étendre ou flooder sur ton post de présentation...

En réalité ce qui m'a motivé a faire ce systeme c'est justement pour que ca soit simple pour les joueurs et de limiter les contraintes. Simple dans la possibilité de jouer n'importe quelle armée (en désignant toutefois une armée principale) et simple par le fait de jouer n'importe quels scénarios sous n'impore quel jeu... la campagne au départ influançant que tres peu sur les parties en elles memes, tout cela afin que chacun puisse faire ses parties de son coté sans devoir prendre moults conditions pour voir leur shéma d'armée modifié.

les regles de campagne vont influencer sur les phases pré et post parties... en ajoutant un aspect "campagne" autour. Il est vrai que lorsque tu lis tout ce que j'ai inscrit, il y a de quoi s'y perdre... mais en fait tout le travail va etre assuré par moi... les joueurs auront juste a consigner les résultats de leurs parties et a me les communiquer en tenant compte des indices de départ.

la partie fluff est a la discretion de chacun... mais je me rend compte que personnellment ca donne un cachet au background. Pour ce qui est du gro bill, si les joueurs se connaissent, apres ya moyen de s'adapter pour que chacun prenne plaisir. Et ca permet aussi de sortir des shémas d'armées peu courant. N'oublions pas que le but de cette initiative est de s'amuser
autour d'un jeu. Pas de vivre des frustrations.

Pour ceux qui vont tenter l'aventure et la suivre, on va voir comment ca fonctionne, yaura des modifs donc on les ferra pour rendre le truc jouable et interessant et si malgré cela ca ne va pas on pourra revenir a un systeme différent... mais je reste confiant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Silversurfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alf
» Présentation SkAh
» presentation de Zogg
» Présentation Snatch
» Présentation Worstymarc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Noreestar :: ACCUEIL SUR LE FORUM DE LA CAMPAGNE :: Présentation des inscrits sur le forum-
Sauter vers: