FORUM Noreestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Noreestar

forum de gestion de campagne pour warhammer 40 000 impliquant les forces guerrieres du systeme stelaire Noreestar Loth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Dave MAXIMUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave MAXIMUS




Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2011

Présentation de Dave MAXIMUS Empty
MessageSujet: Présentation de Dave MAXIMUS   Présentation de Dave MAXIMUS EmptyMar 19 Avr - 12:58

Pseudo : Dave MAXIMUS

Prénom : Alexandre

Age : 36 ans

Localisation : (aidez-moi à trouver le frein!!!) Sarrebourg, Nancy & Strasbourg pour le boulot et de temps en temps Metz.


Joueur de 40.000 depuis la V2, j'ai touché de près ou de loin à tout ce qui se rattache à cet univers (sauf Rogue Trader et quelques jeux de société antiques)
Quoi qu'il en soit et avec nettement moins de temps pour m'y consacrer, je continue surtout à peindre et à faire quelques parties avec Alf and co à l'occasion de week-ends.

Actuellement mon armée est Blood-Angels pour laquelle je commence à avoir pas mal de matos.

C'était mon petit coucou!

Hop!
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Présentation de Dave MAXIMUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dave MAXIMUS   Présentation de Dave MAXIMUS EmptyMer 20 Avr - 11:53

salut Alex, et bienvenu...

Alf doit nous faire une section toute belle mais en attendant tu peux déja consulter mon compte rendu.

a bientot.

-Marc-
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dave MAXIMUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alf
» Présentation de sourcil
» Présentation Fanatik
» presentation de guillaume
» Présentation Horus57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Noreestar :: ACCUEIL SUR LE FORUM DE LA CAMPAGNE :: Présentation des inscrits sur le forum-
Sauter vers: