FORUM Noreestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Noreestar

forum de gestion de campagne pour warhammer 40 000 impliquant les forces guerrieres du systeme stelaire Noreestar Loth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 presentation yorato ou fitz cernunnos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yorato




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2011

presentation yorato ou fitz cernunnos Empty
MessageSujet: presentation yorato ou fitz cernunnos   presentation yorato ou fitz cernunnos EmptyMer 26 Jan - 8:31

pseudo:yorato

nom:seb ou kenny

age:33 ans

armée:je joue eldars noirs ,nécron ,dark angel,et conf

presentation: ça fait longtemps que je joue au fig bien que j'ai des période avec et d'autre sans, je suis aussi un vieux roliste qui ce ferat un plaisir de vous maîtrisez un dark hérésie ou rode traders pour ceux qui veulent joue a 40k de l'intérieur, j'etait passer faire un coucou en decembre pour annoncer mon retour, maintenant que decembre et les soldes sont passer je vais venir a nouveau piller la galaxie pirat
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

presentation yorato ou fitz cernunnos Empty
MessageSujet: Re: presentation yorato ou fitz cernunnos   presentation yorato ou fitz cernunnos EmptyMer 26 Jan - 9:36

salut Kenny,
et content de te voir ici...

donc comme je te l'avais dit, tu es le bien venu pour nous rejoindre dans notre quete de conquete de la galaxie Noreestar... les regles semblent un peu confuses donc n'en ai pas peur a la premiere lecture. Je compte les réécrire sous peu pour plus de fluidité...

sinon comme tu as pu eventuellement le voir les nouveaux eldars noirs sont un peu plus bourrins et les figs sont excellentes... donc tu trouveras surement ton bonheur avec cette armée entre autre.

Sur ce forum est répertorié les parties jouées pour la campagne, tu vas y retrouver des gens du club ainsi que d'autres... le dessein etant de faire bouger la communauté 40 000 en utilisant le fil conducteur de la campagne et de réunir les gens autour d'une table.

Pour la partie jdr, Antoine/Tienus est ton homme... fluffiste a fond il ne reboutera pas l'idée d'une partie en fonction de ses temps libres... Alf, Sourcil sont des anciens joueurs Conf', au club il y a encore quelques nostalgiques de ce jeu bien que les regles ne leurs conviennent plus trop... donc des sujets de conversation communs sont possibles et peut etre des armées a dépoussierer du fond du placard.

voila donc, tiens moi au courant, si tu as besoin d'une mise a jour des regles W40 version V5, je pourrais sans probleme t'aider et te refiler/pretter des documents pour cela afin que tu puisses jetter un oeil la dessus.

a bientot...

-Marc-
Revenir en haut Aller en bas
Tienus

Tienus


Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Divodorum

profil du général
armée codex:
points de notoriété:
presentation yorato ou fitz cernunnos Left_bar_bleue50/50presentation yorato ou fitz cernunnos Empty_bar_bleue  (50/50)

presentation yorato ou fitz cernunnos Empty
MessageSujet: Re: presentation yorato ou fitz cernunnos   presentation yorato ou fitz cernunnos EmptyMer 26 Jan - 18:09

worstymarc a écrit:

Pour la partie jdr, Antoine/Tienus est ton homme... fluffiste a fond il ne reboutera pas l'idée d'une partie en fonction de ses temps libres...

C'est vrai.

Bienvenue sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

presentation yorato ou fitz cernunnos Empty
MessageSujet: Re: presentation yorato ou fitz cernunnos   presentation yorato ou fitz cernunnos EmptyMer 26 Jan - 20:04

Welcome !

Si un jour j'en ai le temps, ça me dirait bien de faire du Rogue Trader !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation yorato ou fitz cernunnos Empty
MessageSujet: Re: presentation yorato ou fitz cernunnos   presentation yorato ou fitz cernunnos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation yorato ou fitz cernunnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alf
» Présentation de stalker
» Présentation Arkeos
» Présentation Horus57
» Présentation de Silversurfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Noreestar :: ACCUEIL SUR LE FORUM DE LA CAMPAGNE :: Présentation des inscrits sur le forum-
Sauter vers: