FORUM Noreestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Noreestar

forum de gestion de campagne pour warhammer 40 000 impliquant les forces guerrieres du systeme stelaire Noreestar Loth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choix des armes : mes Space Wolves

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : mes Space Wolves   Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:49

tu seras pret pour le tournoi, c'est bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : mes Space Wolves   Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 7:42

En effet, l'objectif des 3.000pts d'armée peints est encore loin d'être atteint mais ça fait partie du plan... va falloir mettre un sérieux coup d'accélérateur (autant dire que c'est mort d'avance puisqu'il y a aussi les décors à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : mes Space Wolves   Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 8:49

euhhhh c'est faisable... a mon avis, dis je avec aussi une armée a peindre.

pour les décors, je m'en occupes, je fais ceux d'epic, d'ailleurs je récupere les tiens ce soir pour voir ce qu'il faut finir... je suis en train de voir pour mouler les grapeps et faire des trucs fermés, et je pense passer commande chez HIRST ART pour des moules...
et pour 40K, je le dit et le répete, on a le compte... juste en faire quelque un pour BLITZ, mais ce n'est pas vital pour le tournoi... et pis peindre 2 ou 3 batiments c'est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : mes Space Wolves   Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 9:06

C'est rapide mais ça reste encore à faire... et pour moi ce qui est à faire n'est pas fait, alors que ce qui est fait n'est plus a faire... scratch

Heu... en fait ce que je veux dire c'est que un tiens vaut mieux que deux tu l'auras : tant que les décors ne sont pas terminés je les considère comme inexistants (c'est mon côté binaire autiste)

J'ai confiance en notre capacité de production mais je n'ai jamais vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué (je sais pas ce que j'ai avec les proverbes aujourd'hui...)

En bref : FUCKING GOOOOOOOOOO !!! y'a encore du taf malgré tout, et on va l'abbattre (cet enculé !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2011

Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : mes Space Wolves   Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:20

Sympa le texturage de la fumée, c'est quoi que tu utilises? Il te reste quoi à peindre?
Pour les décors 40K, si besoin je peux peindre 3 batiments sans problème.... Faut juste me les monter Razz
Bon courage pour la suite. ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : mes Space Wolves   Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:08

En fait je suis très déçu de ma fumée...

Voilà la recette :
Prenez un fil de fer fin, enrobez-le généreusement de colle à bois
Recouvrez le tout de coton.
Passer une copieuse couche de sous couche noire puis un léger voile de sous couche blanche.
Parsemez le tout avec un pinceau imbibé de la couleur des flammes pour la touche finale.

et bon appétit bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : mes Space Wolves   Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:57

UPDATE


Scouts toujours prêts !

Sculpture des barbes & cheveux, des peaux de loup (spécial dédicace Mononoké) et des lance-plasmas (4 au total soit un par socle : WYSIWYG power !) avec quelques repositionnements de bras pour varier un peu les pauses.
Y'a pas à chier : je surkiffe le 6mm !!!


Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 Image088

Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 Image089

Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 Image090

Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 Image091

Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 Image092

Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 Image094


Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 Image095
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : mes Space Wolves   Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:58

Vous remarquerez qu'à part Mononoke Hime, il y a aussi Asterix dans le lot !
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2011

Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : mes Space Wolves   Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:40

Bravo pour ton boulot !! Courage, il te reste encore quelques jours pour avancer un maximun sur la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : mes Space Wolves   Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 7:14

du beau boulot... a terme ca en jettera... et tu auras enfin fini une armée... ids je en me tournant vers le monticule de figurines encore a peindre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : mes Space Wolves   Choix des armes : mes Space Wolves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des armes : mes Space Wolves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix des armes: mes Space marines
» choix des armes: space marines du chaos divers
» Choix des armes : Night Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Noreestar :: SYSTEME EPIC, une autre facon de jouer la guerre :: Epic: modelisme et peinture-
Sauter vers: