FORUM Noreestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Noreestar

forum de gestion de campagne pour warhammer 40 000 impliquant les forces guerrieres du systeme stelaire Noreestar Loth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 choix des armes: space marines du chaos divers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

choix des armes: space marines du chaos divers Empty
MessageSujet: choix des armes: space marines du chaos divers   choix des armes: space marines du chaos divers EmptyMer 4 Jan - 15:14

comme j’attendais des pieces pour continuer mes space marines, je me suis mis a commencer mon armée chaos...
j'ai prévu a terme de faire une liste pour différentes factions codex (black legion, world eaters, thousand sons, cultistes et slaneesh) une base de figurines utilisables pour toutes les listes, et des figs spécifiques....
un shéma de couleur proche de mes armées 40K, noir et rouge, en chaos on rajoute le blanc pour ma black legion.
La liste world eaters est principalement en rouge de par Khorne, le principe est de socler mes figurines sur des blocs de pierres brunatres, flottant sur une mer de lave en fusion.

donc ca va venir en vrac en fonction des listes et figurines.


Dernière édition par worstymarc le Mer 4 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

choix des armes: space marines du chaos divers Empty
MessageSujet: Re: choix des armes: space marines du chaos divers   choix des armes: space marines du chaos divers EmptyMer 4 Jan - 15:21

premiere etape:
faire des socles de démons mineurs, des princes démons, des berzerkers, des juggernauts pour mes world eaters.
pour le soclage je prend de la carte plastique et les dimensions sont un peu plus grandes que les socles games longs... afin de disposer de plus de place pour le décor, et de garder une forme adaptée a la stratégie du jeu.
les socles ronds sont faits avec des rondelles en métal (je choisi la forme ronde pour les unités démoniaques)... au tout je colle de la magnétite pour le rangement et le transport.

choix des armes: space marines du chaos divers Montag10

la deuxieme phase consiste a brosser la partie pierre en brun... et de peindre les dégradés de la lave... Les figurines sont peintes a coté, collées sur des socles en bois pour les manipuler. a voir si ca va etre efficace...


Dernière édition par worstymarc le Mar 17 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

choix des armes: space marines du chaos divers Empty
MessageSujet: Re: choix des armes: space marines du chaos divers   choix des armes: space marines du chaos divers EmptyVen 6 Jan - 12:44

voici donc une vue d'ensemble de la peinture... pas satisfait des autres tofs, pour l'instant aplats sur les figurines ou en cours, lavis... socles finis avec brossages de la pierre et tentative de fondu pour la lave...

choix des armes: space marines du chaos divers Peintu10

il restera a faire les eclaircissements et integrer les fig au socle...



Dernière édition par worstymarc le Ven 10 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2011

choix des armes: space marines du chaos divers Empty
MessageSujet: Re: choix des armes: space marines du chaos divers   choix des armes: space marines du chaos divers EmptySam 7 Jan - 19:30

Ca rend vraiment bien bravo, pour percer le liege tu n'as pas utilisé la perforatrice?
Où as tu acheté tes feuilles de liège de 1mm d'épaisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

choix des armes: space marines du chaos divers Empty
MessageSujet: Re: choix des armes: space marines du chaos divers   choix des armes: space marines du chaos divers EmptySam 7 Jan - 22:20

La lave a l'air chouette !
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

choix des armes: space marines du chaos divers Empty
MessageSujet: Re: choix des armes: space marines du chaos divers   choix des armes: space marines du chaos divers EmptyDim 8 Jan - 0:43

pour le liege, c'est de la récup d'une tapisserie... pour les trous, et bien tu prends une perceuse avec l'outil qui va bien, et tu te tapes tous les trous... du boulot du coup...
j'ai essayé une fois avec une perforatrice, mais pas satisfait du résultat, ca déchirait au lieu de couper.

pour la lave, j'attend la fin, pas satisfait de mes fondus... et pis c'est hyper long le bouzigggg.... quand je vois ce qu'il me reste a peindre en 40K, va falloir que je me fasse une raison...
Revenir en haut Aller en bas
SkAh

SkAh


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

choix des armes: space marines du chaos divers Empty
MessageSujet: Re: choix des armes: space marines du chaos divers   choix des armes: space marines du chaos divers EmptyLun 9 Jan - 10:17

La lave est super classe !

On pourrais avoir une photo macro d'un jagganath et d'un socle vide ?
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

choix des armes: space marines du chaos divers Empty
MessageSujet: Re: choix des armes: space marines du chaos divers   choix des armes: space marines du chaos divers EmptyLun 9 Jan - 10:53

yes, juste attendre encore un peu car je suis en train de les finir... autant mettre une fig finalisée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

choix des armes: space marines du chaos divers Empty
MessageSujet: Re: choix des armes: space marines du chaos divers   choix des armes: space marines du chaos divers EmptyLun 9 Jan - 16:11

SkAh a écrit:
On pourrais avoir une photo macro d'un jagganath et d'un socle vide ?

un "jagganath" c'est un Juggernaut en centrafricain ??? à moins que ça soit du woloff ? du peul ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkAh

SkAh


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

choix des armes: space marines du chaos divers Empty
MessageSujet: Re: choix des armes: space marines du chaos divers   choix des armes: space marines du chaos divers EmptyMar 10 Jan - 23:31

C'est une divinité du panthéon hindu... moi qui pensais que tu maitrisais ce genre de trucs drunken

Je vois que t'es loin de gandhi ! (et si on ne pourrissait pas le post de Worsty, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

choix des armes: space marines du chaos divers Empty
MessageSujet: Re: choix des armes: space marines du chaos divers   choix des armes: space marines du chaos divers EmptyMer 11 Jan - 8:21

l’avantage d'etre admin, c'est que je peux nettoyer le post sans probleme... le moment venu. Avec la préparation de la partie apocalypse de fin de mois, du coup en ce moment je monte et remonte mes figurines 40K pour etre a jour le moment venu... comme dit a Pierre, j'aime etre wysywg... Very Happy

et du coup mes 2 superlourds baneblade et consors sont enfin assemblés et sous couchés... ca va rooster!
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

choix des armes: space marines du chaos divers Empty
MessageSujet: Re: choix des armes: space marines du chaos divers   choix des armes: space marines du chaos divers EmptyMar 26 Juin - 11:30

des news... j'ai enfin fini une formation de démons. le socle, ca va, les fondus, ya du haut et du bas... les yeux, un gros paté... eclaircissements... hummm... épée energétiques et cornes... galere aussi avec le fondu.
mais bon c'est du 6mm!

[img]choix des armes: space marines du chaos divers Montag36[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

choix des armes: space marines du chaos divers Empty
MessageSujet: Re: choix des armes: space marines du chaos divers   choix des armes: space marines du chaos divers EmptyMar 26 Juin - 16:48

ça a l'air fort joli tout ça ! je suis définitivement fan de ton effet lave !
Tu peux prendre des photos plus zoomées et avec un angle moins haut ? (et un peu plus de lumière aussi STP ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Snatch




Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2011

choix des armes: space marines du chaos divers Empty
MessageSujet: Re: choix des armes: space marines du chaos divers   choix des armes: space marines du chaos divers EmptyVen 29 Juin - 8:34

Beau boulot Marc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix des armes: space marines du chaos divers Empty
MessageSujet: Re: choix des armes: space marines du chaos divers   choix des armes: space marines du chaos divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix des armes: space marines du chaos divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des armes: mes Space marines
» Choix des armes : mes Space Wolves
» Choix des armes : Night Lords
» Liens divers pour modelisme, peinture et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Noreestar :: SYSTEME EPIC, une autre facon de jouer la guerre :: Epic: modelisme et peinture-
Sauter vers: