FORUM Noreestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Noreestar

forum de gestion de campagne pour warhammer 40 000 impliquant les forces guerrieres du systeme stelaire Noreestar Loth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fabrication de décors pour nos parties Epic

Aller en bas 
+2
Alf
worstymarc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de décors pour nos parties Epic   Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 10:19

comme dit, j'ai du stock en moules et en décors ont va en avoir des trucs surtout les ruines Games. Very Happy Very Happy
meme si ca va etre hard pour assurer tout pour l'Epic day, on aura par la suite tout ce qu'il faut pour assurer le jeu... c'est bien ca!

On en discute ce week end, pret pour le tournoi j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de décors pour nos parties Epic   Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:09

WIP des forets tyranides !

Des bogues de hêtre, de pavot, de coquelicot, et d'autres plantes des champs sèches : faut en profiter c'est la saison de la récolte et le temps est idéal !
C'est presque du 100% bio, il n'y a que la colle qui soit chimique... et encore c'est au pistolet à colle (les cloques sur mes doigts l'attestent...)


Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Image019



Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Image021



Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Image022


Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Image022



Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Image023



Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Image024



Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de décors pour nos parties Epic   Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 8:41

effectivement bien! un peu de soclage gravier et voila a mettre en peinture....
peut etre faire un socle plus solide, mais bon je ne vois pas les objets en main pour l'instant (je parle des décors of course).
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de décors pour nos parties Epic   Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 11:00

En fait les socles sont volontairement fins car je compte les laisser amovibles en pouvant les poser sur des socles de "foret" plus larges. Le but étant de pouvoir déplacer les éléments pour placer les figos dedans.
Ils seront utilisés également à 40K (je fais d'un Pierre deux coups !)
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de décors pour nos parties Epic   Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 8:28

voici la finalisation de mon essai pour les lignes de défenses aegis pour Epic... dans l'ensemble simplement ca rend bien le biniou.

Encore 4 ruines a faire et je m'occupe des armées apres...

Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Epic_l10
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de décors pour nos parties Epic   Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 9:13

Trop top !
Revenir en haut Aller en bas
Tienus

Tienus


Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Divodorum

profil du général
armée codex:
points de notoriété:
Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Left_bar_bleue50/50Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de décors pour nos parties Epic   Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:26

Drôlement chouette. J'ai moi même commis quelques tranchés, champs de mines et pions objectifs. Avec le déménagement qui s'annonce, ça sera dur de faire plus. Je tente d'avoir un max de figurines peintes pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de décors pour nos parties Epic   Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 8:41

on fait au mieux...
je pense qu'avec les batiments en cartons, les décors des 3 clubs, les experience de recyclage d'Alf, on aura quelque chose de correct.
Pour le plan photo, on s'arrangera a faire des photos sur le tout peint... ce qui est possible.

Je me renseigne ce week end pour les armées jouées, ce qu'il faut preter a ceux qui n'en ont pas.. et ca devrait le faire.

sinon voila comment j'occupe mon samedi soir:

Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Decor_10

maintenant que j'ai fais ma part de décors, je m'occupe de mes armées... tout ne sera pas pret pour samedi prochain mais bon, ca reste quand meme de bonne augure pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de décors pour nos parties Epic   Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:03

Proposition de règles pour le déplacement dans les décors tyty :

Véhicules : sans effet (ils écrasent les spores !) / Infanterie : dangereux & svg 5+
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de décors pour nos parties Epic   Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:41

a voir donc, que disent les regles par rapport aux terrains? Comment adapter ces regles aux tyranides eux memes?
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de décors pour nos parties Epic   Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 7:34

Justement, c'est après avoir lu les règles que j'ai eu cette idée. Ca donnera un côté personnalisé un peu plus Xenos à nos parties (puisque c'est le thème cette année)
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de décors pour nos parties Epic   Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 9:10

alors on ferra rentrer cela dans la scénarisation... car on doit scénariser le biniou au fait! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de décors pour nos parties Epic   Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:13

Je passe mon tour...


Bof, puisqu'on est tous des noobs ou presque, autant rester sur du simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de décors pour nos parties Epic   Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:55

on va faire simple, et moi je ne jouerais pas pour pouvoir justement diriger et aider les gens....
le but est de s'amuser et découvrir et apprécier ce jeu ensemble... ce qui je pense est a notre portée.
Pensez a vos listes...
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de décors pour nos parties Epic   Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:24

J'ai bien peur d ene pas réussir à peindre les décors pour ce WE Sad
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de décors pour nos parties Epic   Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:31

ramenes les quand meme... moi je passe a la BA samedi matin pour prendre des collines et quelques trucs, je ramene les décors que j'ai chez moi, Nico en ramene, Laurent ramene un ou deux trucs, quelques montages de chez BLITZ... peint ou pas peint, on improvise.
et puis le prochain coup on ferra mieux!
par contre je serais surement a l'ouest pour la liste de tes space wolves, essayes de calquer sur une liste SM... je t'en envoie une... j'ai des figs encore a monter et 150 badges a frapper pour samedi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de décors pour nos parties Epic   Fabrication de décors pour nos parties Epic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication de décors pour nos parties Epic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bebrief Epic day a Metz du 3 decembre 2011
» Epic day 2012
» codex et Listes Epic
» Présentation du systeme de Jeu Epic (Armageddon)
» Debriefing Epic a Metz 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Noreestar :: SYSTEME EPIC, une autre facon de jouer la guerre :: Epic days a Metz et en France-
Sauter vers: