FORUM Noreestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Noreestar

forum de gestion de campagne pour warhammer 40 000 impliquant les forces guerrieres du systeme stelaire Noreestar Loth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des généraux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noreestarboss
Admin
Noreestarboss


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

profil du général
armée codex:
points de notoriété:
Présentation des généraux Left_bar_bleue0/50Présentation des généraux Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des généraux Empty
MessageSujet: Présentation des généraux   Présentation des généraux EmptySam 11 Déc - 16:32

c'est ici que les généraux de chaque joueur sont présentés, ensuite les textes seront archivés dans les parties récapitulatives verrouillées par faction.
afin d'eviter le flood, les messages qui ne traitent pas du général directement seront effacés un peu plus tard pour nettoyer les posts.

présentation type:
Nom :
Armée jouée :
Position initiale :

fluff de présentation:


Dernière édition par Noreestarboss le Lun 27 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noreestar.forumgaming.fr
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Présentation des généraux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des généraux   Présentation des généraux EmptyMer 15 Déc - 23:22

Bon comme il faut se lancer, voici mon général… vous constaterez que le background provient directement d’un fait divers d’il y a 50 ans… pas trop loin de chez nous.

Nom : Ziegfrid Zyklon
Armée jouée : Space Marines du chaos
Position initiale : Divodorum secteur Mozelia 0-57.

Dans la salle sulfurisée de l’avant poste du chaos de Jarjar-Y :
Zyklon : « Oui Furher vénéré, vous m’avez fait mander »
Adolphus : «Oui Ziegfrid, je te dépeche sur le secteur de Mozelia pour mener nos forces au karnage et etablir des tetes de ponts pour préparer l’invasion des suppots chaotiques en provenance de Jarjar-Y. »
Zyklon : « bien mon Fuhrer, Je ferrais tout pour imposer votre noirceur sur ces terres nouvelles… le sang coulera sur l’Anschuss et le martelement de nos bottes se ferra entendre sur les champs de bataille.»
Adolphus : «Gut ! Alors vas et tues! » grogna t’il d’une voix caverneuse.
Zyklon : « Heil o puissant Fuhrer » cria Ziegfrid en tendant le bras droit et frappant ses bottes en les joignant. Il se retourna d’un geste sec et s’avanca vers l’exterieur du repaire…

Zyklon se souvient qu’il y a encore peu de temps, il n’etait qu’un space marine de l’Asocial légion… tout imbibé des désillusions de l’Imperium et jamais reconnu par les siens… ce qui le fit douter a terme et entrevoir un jour une autre vérité sous la forme d’Adolphus, le prince démon commandant en chef des abominables guerriers de l’Aryan Legion. Directement descendant des Red Corsairs, le commandeur sut montrer a notre jeune homme la véritable vérité sur les couardises du faux empereur… et petit a petit, sans grande difficulté, lui ouvri le chemin vers l’ordre chaotique. De simple space marine, Ziegfrid su rapidement se mettre en valeur en faisant couler a profusion le sang autour de lui pour la gloire des dieux sombres, vouant a Khorne une préférence manifeste. Tout naturellement sa promotion d’aspirant champion a la tete des Waffen-ZZ au sein de la compagnie 88 des Ariens va lui ouvrir une magnifique opportunité pour prouver sa valeur et devenir un futur chef incontournable parmis les siens si les dieux ignobles le portent a la victoire. Tel est sa destiné et il l’accepte.

Ses cheveux blonds au vent, Ziegfrid se dirigea vers son vaissseau commandeur, sa compagnie déjà prete n’attendait plus que lui pour que la flotte s’envole apporter la mort et la désolation sur les planetes du segmentum Mozelia.
Revenir en haut Aller en bas
Noreestarboss
Admin
Noreestarboss


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

profil du général
armée codex:
points de notoriété:
Présentation des généraux Left_bar_bleue0/50Présentation des généraux Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des généraux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des généraux   Présentation des généraux EmptyJeu 30 Déc - 23:30

il est rappelé qu'a votre temps perdu, j'attend quelques infos sur votre général afin de dresser leurs profils et completer les parties correspondantes... un simple nom ainsi que l'armée représentée suffit... un background serait excellentissime... a votre discretion...

merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://noreestar.forumgaming.fr
Horus57

Horus57


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 34
Localisation : Hayange

Présentation des généraux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des généraux   Présentation des généraux EmptySam 1 Jan - 23:06

Je me lance en second^^
Nom: Chaérus le Redouté
Armée jouée: Space Marines du Chaos (Black Legion)
Position initiale: je sais pas trop ou localiser ma ville,donc je dirais Divodorum
Fluff: euh on verra plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://freddu57700.skyrock.com
Raba




Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2011

Présentation des généraux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des généraux   Présentation des généraux EmptyMer 23 Nov - 20:47

background de mon QG, datant de Mathusalem (au moins 2 codex...)

Nom : Merkash, surfeur de Tzeentch
Armée jouée : Thousand Sons
Position initiale : JarJar-Y

Le seigneur Merkash a réalisé son ascension suite à la campagne de Magnusia et pu conserver à ses côtés Malibu beach, son fidèle disque de Tzeentch. Il s'est mis au service de Rabasmeth, ancien sorcier ayant abandonné toute humanité et réincarné en Duc du changement en remerciement de ses manipulation et des victoires acquises au nom de Tzeentch. Rabasmeth lui a associé, depuis la campagne de Tat'Wit, Bel Mer Kor, un sorcier ayant fait son ascension suite à l'hérésie d'Horus, afin de le guider et de le garder à l'oeil...
Merkash : - Vous m'avez fait appeler mon seigneur...
Rabasmeth : - T'ai je déjà parler de Ziegfrid Zyklon ??
Merkash : - ...
Bel Mer Kor : - Le seigneur de Khorne qui aurait pris le contrôle de JarJar-Y du segmentum Mozelia 0-57
Rabasmeth : - A peine arrivé et tu te fais déjà remarqué... Mais je remarque que tes espions sont toujours aussi efficace... J'ai envoyé Rabrand qui est déjà sur les lieux avec ses camarades sanguinaires. Il faudrait modérer un peu leur "enthousiasme" car je commence à manquer de cobayes pour mes expériences, et des recrues fraiches, autres que des crânes, seraient les bienvenues...
Merkash : - Je pars de suite mon seigneur...
Rabasmeth : - Garde une petite place pour Bel Mer Kor car il va t'accompagner... Bel Mer Kor, tu seras en charge de contrôler nos "alliés" afin qu'ils suivent nos directives... Tu sais à quel points nos objectifs sont importants...
Bel Mer Kor : - Oui mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
iron-bear

iron-bear


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 45
Localisation : divodorum

Présentation des généraux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des généraux   Présentation des généraux EmptyMar 6 Déc - 11:28

voici la présentation de mon Général


Nom : Lord Beren Resmudson maître des Iron Bears
Armée jouée : SM codex SW
Position initiale : Divodorum secteur Mozelia 0-57



Lorsque le Maître de chapitre des Iron Bears, Lord Beren Resmudson à la tête du système stellaire Svalbard II situé dans le Segmentum Pacificus, eu vent de l'appel aux armes lancé par le grand commandeur Vaskez Graham, il s'empressa de réunir et de mener lui même un détachement de plusieurs compagnies vers le coeur du conflit.
Soucieux de défendre l'intérêt de l'Impérium du Très Saint Empereur dans un secteur proche de son monde chapitral et de remplir la mission spécifique assignée depuis sa fondation à sa confrérie, Il s'engagea pleinement dans cette campagne.
Outre son devoir, la présence probable sur le terrain des hostilités du Prince Démon Merkash et du vil Ziegfrid Zyklon ne fait que décupler son envie de réduire en poussière ces infâmes traîtres et leurs pitoyables armées de dégénérés...
Bien sûr toute autre présence xénos sera considérée comme infâmante et traitée avec la même fermeté...

Pour l'Empereur !

Pour Dorn !

Pour la gloire de l'Impérium !

La fureur de l'Ours est sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Raba




Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2011

Présentation des généraux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des généraux   Présentation des généraux EmptyMer 7 Déc - 9:18

iron-bear a écrit:
Pour Dorn !
Question Suspect Question
un space toutou tout jaune ??? et qui fait du siège ???
je comprend plus rien moi... No scratch
Revenir en haut Aller en bas
iron-bear

iron-bear


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 45
Localisation : divodorum

Présentation des généraux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des généraux   Présentation des généraux EmptyMer 7 Déc - 10:20

yop !

pas de panique mon petit raba !

mon fluff dit que mon chapitre descend des IF et que comme les BT ils ont legerement devié du codex astartes... Very Happy

je texpliquerai
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Présentation des généraux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des généraux   Présentation des généraux EmptyMer 7 Déc - 10:40

explication a coup de bolter je pense.... Very Happy Very Happy Very Happy
bon va falloir que j'archive et actualise tout cela... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des généraux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des généraux   Présentation des généraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les généraux de la faction MALLEUS
» Les généraux de la faction XENOS
» Les généraux de la faction IMPERIALIS
» Archives partie généraux
» Mise a jour des généraux de la campagne a la fin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Noreestar :: RESULTATS campagne :: Hall d' Honneur: généraux de la campagne-
Sauter vers: