FORUM Noreestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Noreestar

forum de gestion de campagne pour warhammer 40 000 impliquant les forces guerrieres du systeme stelaire Noreestar Loth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARENES DU GRAOULLY: décors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

ARENES DU GRAOULLY: décors Empty
MessageSujet: ARENES DU GRAOULLY: décors   ARENES DU GRAOULLY: décors EmptyDim 22 Avr - 11:05

voila donc que je turbine a mouler pour confectionner les décors qui seront utilisés pour la convention Epic du mois de mai a Metz...

a partir du moule de JC j'ai élaboré un décor, le batiment complet et un autre avec le batiment détruit... gros conduit d'egout passant a coté...
Pettit soucis avec les grappes JC... c'est que les tailles ne sont pas standarts et limitation dans les possibilités de faire des tailles différentes de batiments, mais sur le plan originalité, c'est top...

ARENES DU GRAOULLY: décors Montag15


Revenir en haut Aller en bas
Manic




Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2011

ARENES DU GRAOULLY: décors Empty
MessageSujet: Re: ARENES DU GRAOULLY: décors   ARENES DU GRAOULLY: décors EmptyDim 22 Avr - 16:35

Pas mal Cool Niveau couleur tu penches vers quoi?
Combien de batiments à réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

ARENES DU GRAOULLY: décors Empty
MessageSujet: Re: ARENES DU GRAOULLY: décors   ARENES DU GRAOULLY: décors EmptyDim 22 Avr - 16:51

je voudrais faire dans le simple et original... en partant du principe que les batiments d'un meme secteur seront de la meme couleur... j'avais pensé a du gris bleuté... ca change un peu du gris normal...
et voir pour des trucs brunatres... tout dépend des socles....

j'ai récup des moules pour faire des batiments gothiques, donc j'espere avoir deux voir 3 tables pour le tournoi... avec des décors originaux.
je pense vous solliciter pour la mise en peinture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2011

ARENES DU GRAOULLY: décors Empty
MessageSujet: Re: ARENES DU GRAOULLY: décors   ARENES DU GRAOULLY: décors EmptyDim 22 Avr - 21:31

A minima, je peux me charger des crateres.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

ARENES DU GRAOULLY: décors Empty
MessageSujet: Re: ARENES DU GRAOULLY: décors   ARENES DU GRAOULLY: décors EmptyJeu 3 Mai - 20:19

voila 19 batiments de fait... en comptant les prmiers du dessous... et 12 crateres que Nico récupere. Je vais essayer de monter a 30, ce qui ferra 2 belles tables donc c'est cool.

notez la belle cathédrale de Pierre, et les Twins towers revisitées... il me manque un avion a planter dedans.

ARENES DU GRAOULLY: décors Montag18
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

ARENES DU GRAOULLY: décors Empty
MessageSujet: Re: ARENES DU GRAOULLY: décors   ARENES DU GRAOULLY: décors EmptyJeu 3 Mai - 20:32

comment qu't'as assuré gros !!!

La cathédrale est magnifique grâce à toi ! j'avais fait ultra simple et rapide, là elle déchire des anus à la chaine !
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2011

ARENES DU GRAOULLY: décors Empty
MessageSujet: Re: ARENES DU GRAOULLY: décors   ARENES DU GRAOULLY: décors EmptyJeu 3 Mai - 21:08

Il est fort !! bravo Marc... C'est un super boulot que tu viens de réaliser. Cool
A nous de prendre le relais niveau peinture.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

ARENES DU GRAOULLY: décors Empty
MessageSujet: Re: ARENES DU GRAOULLY: décors   ARENES DU GRAOULLY: décors EmptyJeu 3 Mai - 21:39

si ya quelqu'un qui a un petit avion... pour les tours, meme un truc de gosse a la taille... ca le ferra...
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

ARENES DU GRAOULLY: décors Empty
MessageSujet: Re: ARENES DU GRAOULLY: décors   ARENES DU GRAOULLY: décors EmptySam 5 Mai - 11:12

J'ai des avions type avion de chasse, en métal récupérés de ma prime jeunesse. C'est pas un Boeing mais ça le fera.
(ou alors je peint un Thunderhawk vite fait juste pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

ARENES DU GRAOULLY: décors Empty
MessageSujet: Re: ARENES DU GRAOULLY: décors   ARENES DU GRAOULLY: décors EmptySam 5 Mai - 11:19

un petit truc, c'est plus pour le fun... on pourra le rajouter apres...
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

ARENES DU GRAOULLY: décors Empty
MessageSujet: Re: ARENES DU GRAOULLY: décors   ARENES DU GRAOULLY: décors EmptyMar 15 Mai - 20:59

les 3 premiers, il en reste... 19! déjà sous couché et des brossages....

ARENES DU GRAOULLY: décors Dacors10
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2011

ARENES DU GRAOULLY: décors Empty
MessageSujet: Re: ARENES DU GRAOULLY: décors   ARENES DU GRAOULLY: décors EmptyMar 15 Mai - 21:22

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

ARENES DU GRAOULLY: décors Empty
MessageSujet: Re: ARENES DU GRAOULLY: décors   ARENES DU GRAOULLY: décors EmptyMer 16 Mai - 8:38

ca avance... et moi je n'ai plus de libido:

ARENES DU GRAOULLY: décors Dacors11

par contre comment faire les maisons blanches, je voulais utiliser un systeme de lavis pour colorer et contraster dans des tons pierre de jaumont ou gris brun... mais j'avoue ne pas maitriser... ou plutot peur de faire une connerie. Nico tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2011

ARENES DU GRAOULLY: décors Empty
MessageSujet: Re: ARENES DU GRAOULLY: décors   ARENES DU GRAOULLY: décors EmptyMer 16 Mai - 10:32

Pour un aspect pierre de jaumont tu peux utiliser de la lasure ton moyen. Tu va obtenir des effets interressant type dégradés et c' est très facile et rapide à faire.
J'ai un pot chez moi tu veux passer, si oui phone moi.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

ARENES DU GRAOULLY: décors Empty
MessageSujet: Re: ARENES DU GRAOULLY: décors   ARENES DU GRAOULLY: décors EmptyMer 16 Mai - 10:49

et bien ca m'interesse...
j'attend la réponse d'abdé aussi et je te tiens au courant. normalement cedric risque de venir cet aprem pour une partie avec les nurgle, type démo a 1500 pts... alors je ne sais pas quand je serais libre, mais bon ce soir j'ai du taf!

faudra aussi m"expliquer lasure et lavis a l'occase... Very Happy ou que je relise mes bouquins!
Revenir en haut Aller en bas
Raba




Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2011

ARENES DU GRAOULLY: décors Empty
MessageSujet: Re: ARENES DU GRAOULLY: décors   ARENES DU GRAOULLY: décors EmptyJeu 17 Mai - 16:13

une seule chose à dire : la grande classe... Shocked cheers

et moi qui me plaint pour peindre mes tau... Rolling Eyes allez, au boulot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARENES DU GRAOULLY: décors Empty
MessageSujet: Re: ARENES DU GRAOULLY: décors   ARENES DU GRAOULLY: décors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARENES DU GRAOULLY: décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arenes du Graoully les 19 et 20 mai 2012
» Fabrication de décors pour nos parties Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Noreestar :: SYSTEME EPIC, une autre facon de jouer la guerre :: Epic: modelisme et peinture-
Sauter vers: