FORUM Noreestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Noreestar

forum de gestion de campagne pour warhammer 40 000 impliquant les forces guerrieres du systeme stelaire Noreestar Loth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions

Aller en bas 
+3
Alf
worstymarc
Noreestarboss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions   Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:52

Pour le gang bang homo moi j'étais chaud mais c'est Alex qui préférait dormir...

Ceci dit ça aurait été avec plaisir de remettre ça, mais je ne pourrais héberger personne puisque ça se fait sur Metz... et que j'habite Forbach ! ( sad but true Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions   Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:27

niveau initiation (au jeu of course):
déja fait:
Gwen (devrait etre bon pour samedi), Dicicat (1 partie mais assimilile les regles correctement), Marc Docbrown (1 partie mais assimilile les regles correctement) et Alf (ne pas le laisser boire avant!!!).

reste a faire:
Fanatik, Manic

connaissent les regles:
Worstymarc, Tienus et Laurent.

Je suis dispo toute la semaine, a vous de vous manifester si vous voulez une scéance d'initiation.
et je peux en fonction de ce que décide Tienus, etre disponible pour continuer le vendredi soir... je me propose de passer a battle 57 si disponible...

on va partir sur 4 tables... pour 9 joueurs... moi je fais le joueur tampon... Nico etant aussi disponible un peu plus tard... Si ya des visiteurs, on s'arrange.

faudrait que vous pensiez a vos listes maintenant... une de 3 000 et une de 4 000 points. Qu'on voit s'il manque des figurines (pour le pret) et aider si besoin a les constituer.

Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions   Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 18:53

worstymarc a écrit:
moi je fais le joueur tampon...

Le joueur tampon c'est bien celui qui est entre le joueur actif et le joueur passif non ?

Tu te réserves encore une fois la meilleure place !
Revenir en haut Aller en bas
DiCiCat




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2011

Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions   Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 9:43

Hop, bonjour tout le monde.
J'ai reussi a avoir, à monter et à sous coucher mon armée GI. Ca ne sera pas peint, mais au moins j'ai de quoi monter une armée le week end prochain.
Je n'ai toujours pas compris où et quand ca ce passe exactement Sleep
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions   Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:30

salut et bien venu...
j'attend la confirmation de Nico des que ca sera bon pour lui... mais a la base et suite a l'invitation de BATTLE 57, nous pensions jouer dans leur locaux pour ce premier Epic day... 4 tables voir une 5e au cas ou, le samedi 3 décembre. Des autres Epic day etant prévus, le lieu changera en fonction des participants et disponibilités.
les horaires sont a définir encore... dans l'ensemble j’étais parti sur 2 parties, avec deux formats de listes: 3000 et 4000 points. Donc commencer en début d'aprem... finir en début de soirée... Si ya moyen de déborder apres, a voir, on peut conclure cette journée par un petit verre aussi... tout est a définir en fonction de vos disponibilités et envies.
J'envoie les mails pour finaliser cela une fois tout en ma possession.

Comme nous sommes issus de plusieurs clubs, je préfère garder la BA sous le coude pour plus tard toujours pour les memes problemes de validation d'assurance... mais aussi pour l'avantage de pouvoir faire en été un "tournoi" Epic avec possibilité de barbecue... l'endroit est je pense le mieux pour se preter a cela. On verra...

pour le pas peint et autre... disons que nous sommes a la bourre pour pleins de trucs... donc oui tout ne sera pas parfait ce premier Epic day, mais bon voila. On essayera quand meme de réunir sur une meme table déja des trucs présentables pour prendre des photos... N'hesitez pas a ramener votre appareil photo d'ailleurs... si ca vous tente.

de même niveau armée, si certains le désires, je peux sortir une armée tyranide si besoin (voir deux voir 3)... car le theme de la journée c'est l'invasion Xenos quand meme...
Je risque de plutôt encadrer que jouer sur cette journée, afin d'aider les débutants et gerer les blems de derniere minute... donc si yen a un qui veut de mes tyranides... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions   Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:05

Voila confirmation pour samedi:

Horaire: 13h30 a 13h 45 pour l'arrivée des joueurs...
lieu: club BATTLE 57, place de l'Eglise a Metz sablon, 4 rue des roberts.

Parties: 2 parties avec des listes de 3 et 4 000 points. Possibilité de déborder sur la soirée, voir en faire une 3e si interessés.

joueurs et faction:
XENOS et autres:
Marc Docbrown (Tyr), Laurent (eld), Fanatik (tyr) et Manic (eldar).

IMPERIUM:
Alf (SM-SW) ,Tienus (GI), Gwen (SM), Dicicat (GI).

4 joueurs pour chaque camps... on adpate le fluff de la journée.

moi (tyr) je reste en joueur libre pou aider les débutants ou jouer si besoin.

materiels a avoir:
* dés et petit gabarit d'explosion
* poins impact et autres (token ou j'en fourni).
* regles (F-erc ou GW), listes d'armées actualisées suivant la F-erc.
exception pour les tyranides ou nous pouvons essayer le nouveau codex (https://skydrive.live.com/view.aspx?cid=1C6142BC4483AC6F&resid=1C6142BC4483AC6F%21147).
* j'imprime quelques feuilles récap que vous pouvez trouver en fin de livre
* ramenez le codex de votre armée ou au moins le récap des caractéristiques de chaque unités, feuilles dispo a la fin de vos codex normallement. le best avoir des cartes pour chaque unités... mais pas le temps la!
* pensez a vos décors... on privilégiera les tables full peintes pour les photos.
* je ramene un appareil photo de mon coté.
* pensez a ramener a discrétion des boissons... si besoin. Pour l'alcool voir avec Manic. Si vous voulez qu'on passe chez moi apres pour boire un verre ou deux, achetez ou ramenez en conséquence... je ne désire pas courir apres tout le monde pour savoir qui est intéressé ou pas.


Dernière édition par worstymarc le Ven 2 Déc - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik

Fanatik


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2011

Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions   Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:32

Salut,

Merci pour les précisions, je serais là dès le début donc car mon congé est validé cheers
Maintenant pour l'armée qu'on voudra me prêter, y a pas vraiment d'importance pour moi du moment où je peux jouer et voir le système du jeu ça me va.

Faudra juste pas oublier de récupérer les clés de la salle car à plusieurs reprise ça nous à pénalisé pour l'accès aux locaux.

@ samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions   Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:22

ok ok... j'enverrais un texto a ceux qui n'ont pas acces au net, j'en vois d'autres mardi soir a la BA... et je suis en train de faire des listes avec les figs que je dispose pour le chaos, les tyranides et les SM...
ainsi y'aura de quoi faire je pense. Les figurines ne seront peut etre pas toutes peintes... mais bon j'ai fais de beaux décors a la place! Very Happy

J'ai annoncé notre démarche en placardant une affiche a la caverne et en postant sur nos 4 forums...
Si notre démarche fonctionne, je pense que par la suite on aura d'autres joueurs qui s’intéresseront a nos démarches.

Sinon je vais voir mais on va peut etre jouer avec le nouveau codex tyranide... pas encore validé par la F-erc mais ca ne tardera pas... les listes semblent plus funs et plus équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions   Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 8:47

Si quelqu'un peut me pondre une liste toute simple pour les SW je suis preneur !

Niveau véhicule j'ai des Rhino & land raider à la pelle + quelques Vindic, Land Speeder, Dread, whirlwind
Niveau piétons des tactiques en pagaille et quelques autres troupes de base : déva, scouts, quelques termis, motos...

J'ai aussi des thunderhawks et des chasseurs mais je n'ai pas lu les règles... je tenterai bien du drop pod mais je n'ai pas les figo et pas lu les règles non plus...

Dur dur de se lancer dans l'Epic day après si peu de parties ! Mais c'est un putain de challenge !
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions   Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 8:58

on en a discuté hier avec Laurent et Tienus... on va faire simple pour ce samedi... car si on complique nos listes, on va galerer avec les regles pour gerer certaines formations... a moins que vous vous sentez chaud de la cafetiere.
le but etant de se faire plaisir, pas se dégouter du jeu car prise de tete pour bouger nos figs. et puis que ce groupe Epic se rencontre une premiere fois pour par la suite faire du bon boulot.
donc je vais voir pour te pondre une liste... avec des dévastators, des tactiques, du termi et des rhino/land on fait des trucs biens. thunderhawk, pas besoin a mon avis, car ca fait intervenir les regles de volants.

je publierais les listes ici... ells seront faites en fonction des figos principalement.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions   Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:13

j'ai édité les premiers posts, et vous envoie un mail pour doubler ma démarche. Pensez au materiel au passage et a imprimer les documents necessaires.

Camp imperial
* Alf: armées jouées: des space wolves
* Christophe: armées jouées: GI
* Gwen: armées jouées: Space marines
* Tienus: armées jouées: Garde imperiale

Camp Xenos.
* Manic: armées jouées: eldar
* Laurent B.: armées jouées: Eldars
* Docbrown: armées jouées: tyranide
Fanatik: tyranides

les autres joueurs désirant se joindre a nous sont les biens venus. Signalez vous sur ce forum.

joueurs non disponibles:
Sourcil: armées disponibles: Eldar - armées jouées:
Lionel:

logistique du samedi

Horaire: 13h a 13h 30 pour l'arrivée des joueurs...
lieu: club BATTLE 57, place de l'Eglise a Metz sablon, 4 rue des roberts.

Parties: 2 parties avec des listes de 3 et 4 000 points. Possibilité de déborder sur la soirée, voir en faire une 3e si interessés.

4 joueurs pour chaque camps... on adpate le fluff de la journée.

moi (tyr) je reste en joueur libre pou aider les débutants ou jouer si besoin.

materiels a avoir:
* son armée peinte ou pas. En cas de manque contactez les autres joueurs a temps.
* dés et petit gabarit d'explosion
* poins impact et autres (token ou j'en fourni).
* regles (F-erc http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/ ou GW), listes d'armées actualisées suivant la F-erc.
exception pour les tyranides ou nous pouvons essayer le nouveau codex (https://skydrive.live.com/view.aspx?cid=1C6142BC4483AC6F&resid=1C6142BC4483AC6F%21147).
* j'imprime quelques feuilles récap que vous pouvez trouver en fin de livre
* ramenez le codex de votre armée ou au moins le récap des caractéristiques de chaques unités, feuilles dispo a la fin de vos codex normallement. le best avoir des cartes pour chaque unités... mais pas le temps la!
* pensez a vos décors... on privilégiera les tables full peintes pour les photos.
* je ramene un appareil photo de mon coté.
* pensez a ramener a discrétion des boissons... si besoin. Pour l'alcool voir avec Manic. Si vous voulez qu'on passe chez moi apres pour boire un verre ou deux, achetez ou ramenez en conséquence... je ne désire pas courir apres tout le monde pour savoir qui est intéressé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions   Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation a l'EPIC days de décembre 2011: logistique et inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bebrief Epic day a Metz du 3 decembre 2011
» Inscriptions warmachine interclub 2014
» Mise a jour des généraux de la campagne a la fin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Noreestar :: SYSTEME EPIC, une autre facon de jouer la guerre :: Epic days a Metz et en France-
Sauter vers: