FORUM Noreestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Noreestar

forum de gestion de campagne pour warhammer 40 000 impliquant les forces guerrieres du systeme stelaire Noreestar Loth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012 Empty
MessageSujet: adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012   adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012 EmptyMar 11 Sep - 22:40

voici la disponibilité des joueurs pour appareiller les équipes suivant les restrictions du tournoi battle du 25 novembre...

ce post est ouvert a tous, donc les non inscrits au forum peuvent poster, juste a faire figurer votre pseudo correct si vous ne voulez pas risquer de voir votre commentaire disparaitre. Very Happy

adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012 9586


Dernière édition par worstymarc le Mer 12 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012 Empty
MessageSujet: Re: adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012   adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012 EmptyMar 11 Sep - 22:41

Récapitulatif de la liste des joueurs messins:

http://www.tabletoptournaments.net/fr/tournoi/a-deux-on-tape-mieux
équipe tampon:

Equipes:
*

joueurs eventuellement disponibles:



autres pré inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2011

adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012 Empty
MessageSujet: Re: adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012   adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012 EmptyMer 12 Sep - 10:13

Salut, désolé mais ça ne m'interesse pas car je ne kif pas le format (2 VS 2).
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012 Empty
MessageSujet: Re: adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012   adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012 EmptyMer 12 Sep - 11:04

pas de probleme, j'ai ouvert cette partie pour avoir un post quelque part sur un forum neutre.... bien que destiné au 40e millenaire ici je peux administrer et tester pour voir si ca tourne. Mais il est vrai que battle n'est pas 40K... je vais voir pour administrer le post sur la communauté du plateau... comme cela on ne mélange pas le mediéval avec le futuriste.

Ca sert plus pour les rencontres ou moi diriger les gens.

pour le format, ca change de ce qui se fait, un peu comme on a fait a Epic ou 40K... ca plait a certains, et pas a d'autres... effectivement. Very Happy Very Happy déja 2 inscrits c'est bien! cheers

la on est en train de voir un format tout nouveau pour une rencontre 40K prochaine... a ce que j'ai vu ca a l'air d'etre fun.

bon en fonction de ce que je fais avec ce post, je dégagerais les coms qui n'ont rien a voir avec le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Snatch




Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2011

adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012 Empty
MessageSujet: Re: adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012   adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012 EmptyJeu 20 Sep - 18:02

comme nico le 2vs2 n'est pas trop ma tasse de thé pale surtout a cause des alliances d'armée très forte a la base Twisted Evil mais je me rappelle du 2 x 750 que j'avais fait a la BA et c'était bien mais j'avais une bonne armée et mon acolyte aussi.

L'initiative est bonne ca devrai cartonner et faudra surment rajouter des tables $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012 Empty
MessageSujet: Re: adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012   adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012 EmptyJeu 20 Sep - 19:40

t'es encore vivant toi? Very Happy Very Happy Very Happy
vous faites comme vous voulez.. si vous ne venez pas je ne jetterais aucune pierre... t'aime pas donc tu ne fais pas... normal. Moi idem j'aime pas les tournois car trop stressants... surtout les trucs de Pierre... Very Happy Very Happy Very Happy donc si je peux, je n'y vais pas... je prefere nos journées soft jeu.

et pour l'instant je reste confiant sur le tournoi a venir... et les prochains... ya déja du monde qui s'y prette...

pensez a l'Epic day et pourquoi pas un week end Apo en decembre... comme l'année derniere... je suis chaud surtout a la vue des nouveaux trucs chaos!

j'ai déplacé le post adopte sur le forum de la LCDP... car je prefere ne pas mettre du battle ici....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012 Empty
MessageSujet: Re: adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012   adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adopteunjoueur.com battle pour le 25 nov 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic day 2012
» Arenes du Graoully les 19 et 20 mai 2012
» Debriefing Epic a Metz 2012
» 40K tournoi 1500 points a Nancy le 1er avril 2012
» 40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Noreestar :: DIVERS :: adoptesunjoueur.com-
Sauter vers: